La fin d'une journée

Débutée tôt pleine d'idées et d'entrain ;-)
Entrecoupée de retrouvailles suivie de la vente d'une vieille machine à laver il y a quelques heures et d'une panne d'inspiration en milieu d'après midi.
Très important cette panne car elle a donné lieu a un nettoyage en règle sur mon compte twitter ...
Oui j'ai "unfollow" mais uniquement des grands comptes pour qui je ne suis qu'un moucheron ;-)
Alors je les ai mis dans des listes déjà parce que cela sera plus simple à consulter et que bien souvent au rythme de leurs publications intenses et bien je ne vois plus les autres tweets ...
Sinon le moment "amusement " de la journée a été ce site http://twistock.com/ qui vous donne l'estimation de votre compte twitter et qui peut vous permettre de faire des placements sur d'autres twittos ... beaucoup de russes dans les comptes à suivre mais c'est sympa et puis là votre égo en prends un coup ....
Pour moi : popularité faible :-) je resterais stoïque ;-)



Je vous laisse sur cette image trouvée sur Tumblr...le mélange des titres surement, qui a du m'attirer

Commentaires

Articles les plus consultés