Etape N° 3

Rester Zen ... oui oui je vous le dit pour entreprendre il faut savoir rester Zen ...
Montagne de papiers, classement, mails, effectuer les paiements, les prélèvements, la facturation, le commercial ...
En plus en fin d'année  il y a les classeurs à vider, les archives à créer et tout çà en assurant le quotidien ;-)
Shiva moi je vous le dis ;-)

Donc pour l'année prochaine j'ai déjà prévu de déléguer pas mal de tâches et hormis la saisie comptable je dois me concentrer pour savoir vers qui je vais me tourner pour déléguer notre nouvelle politique marketing ....
Zenzazen

Commentaires

  1. Je vais ajouter savoir rester zen envers les imprimantes .... Même si là j'ai une furieuse envie de l'envoyer dans les orties

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés