Etape numéro 2

Refaire tout le plan des objectifs commerciaux .... Ca c'est moins facile ;-)
Je dirais plutôt commerciaux et communication, 2 pôles que nous avons laissé à l'abandon pour nous focaliser sur nos développements et sur notre architecture informatique pour notre Cloud et nos solutions de virtualisation pour permettre un hébergement à haute disponibilité à nos clients

Tout cela est terminé, ainsi que les dernières progressions, nécessaires surtout du à l'évolution de parc informatique, donc je disais  ... les dernières modifications de M.M.O.R.R.I.S.S, indispensables, sont faites :-)

LexiNea notre CMS à son noyau opérationnel , il reste plus qu'à faire son nid pour le présenter au monde :-)

Donc maintenant je vais devoir faire un plan d'action co, faire travailler ma mémoire, parce que tout de même à la base le commercial c'est ma formation ;-) c'est si loin maintenant , à force de faire de la gestion :-)

Les journées sont si courtes quelques fois ;-)

Commentaires

Articles les plus consultés