Je dois reconnaitre que Blogger a drôlement changer depuis la dernière fois où je l'ai utilisé ...
Je suis pas certaine que ce soit l'outil que je préfère en la matière surement parce que nous avons crée notre CMS.

Bon là on va tout de même pas ce plaindre c'est gratuit ;-)

Cependant la chose qui va être intéressante d'étudier c'est l'impact d'un blog ici associé à un compte G+ en terme de visites ...

Cela étant pour moi ce n'est qu'un espace comme un autre, mais avec beaucoup de contraintes ;-)

Donc pour ce soir je vais partager avec vous un sujet d'actualité Les pigeons :
Pour la première fois en France il y a un groupement d'entrepreneurs, pas des gens inscrits au Medef and co , juste des entrepreneurs ...
Si vous êtes entrepreneurs et bien peut être pourriez vous dans votre ville créer le mouvement.
Bon et bien sur ce à bonne nuit à tous ;-)

@DefensePigeons 

Face au projet de Loi de Finances 2013 du gouvernement, une poignée d'entrepreneurs se mobilisent pour que l'entrepreneuriat en France puisse continuer à exister

https://www.facebook.com/lespigeonsentrepreneurs


Commentaires

Articles les plus consultés