Le mouvement des pigeons

Hier je vous ai mis le lien... au début j'ai trouvé cela utile et puis je vois bien que même si ils vont arriver à 3000 fans en quelques jours et bien je ne sens pas de véritable mouvement .... Je n'ai pas l'impression que les entrepreneurs soient prêts à défiler dans toutes les villes de France et de Navarre ...

Nous sommes bien trop occuper à bosser pour faire "greve" même un samedi ... Ce qui m'attriste le plus ce sont les aveux de certains  "j'ai voté Hollande" et pourtant ils vous l'avait dit " je hais les riches" pas simplement ceux de l'héritage mais ceux qui ce sont privés, ce privent encore et qui ont fait des nuits blanches et en feront encore ...

Maintenant manifester avec quoi ? 10 000 personnes à Paris .... à Lyon ou ailleurs .... Et combien sommes nous d'entrepreneurs à travers la France ?
L'heure de la révolution a t'elle sonnée ?
Dans ma région tout est à droite, je ne vais pas écrire à mon député et j'ai passé l'âge des manifs ...

Hurler pourquoi faire ? Les faire changer d'avis .....

Rien ne bougera et je suis juste peinée pour tous ceux qui ont cru au "changement c'est maintenant" ... ils ne font que continuer la politique d'un autre ...

Que l'on change donc ce système et mettons à la tête de notre pays des gens avec un CV valable et non des politiques à l'ego enflé.
Que celui qui postule au poste de chef "suprême" passe des tests d'aptitudes et de compétences.

Un pays en crise doit être géré comme une entreprise en crise ... Quand la queue est pourrit on coupe la tête !
 Mais on ne fait pas des manifestations, car de mémoire peu on permis de faire changer les gouvernements d'opinion et ce n'est pas des "voyous de patrons" qui vont avoir l'adhésion du peuple français...


Commentaires

Articles les plus consultés